Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi klesia

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Technico-commercial(e) H/F - CDI - Lyon


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Acteur majeur du monde de la Retraite et de la Prévoyance, Klesia rassemble plus de 3 500 collaborateurs au service de 300 000 entreprises adhérentes et plus de 3 millions de salariés et retraités.

Dans un environnement où les Institutions de Retraite et Prévoyance doivent faire face à des évolutions fortes (démographie, intensification de la concurrence, regroupements ...), et pour accompagner sa croissance, Klesia mène des projets de grande envergure et renforce ses équipes.
  

Poste

Taux d'emploi

100

Description du poste

Intitulé du poste

Technico-commercial(e) H/F - CDI - Lyon

Contrat

CDI

Catégorie socio-professionnelle

Agent de maîtrise

Description de la mission

- Développer un portefeuille d'entreprises clients et prospects, de tailles comprises entre 0 et 19 salariés, sur un secteur déterminé, prioritairement en vente assise par téléphone, en assurer la fidélisation et la satisfaction.
- Etre en capacité de pouvoir animer et développer un réseau partenaires prescripteurs, notamment par le biais des experts-comptables.

Profil

- Orienté(e) clients, collaboratif(ve) et autonome, capable de s'inscrire dans une dynamique individuelle et collective, tant pour l'atteinte de ses objectifs individuels que ceux de l'équipe commerciale dont il/elle fait partie.
- Dans l'hypothèse d'un premier niveau de recrutement interne, un profil maîtrisant le fonctionnement et les rouages de l'entreprise est à privilégier. Une connaissance des offres, des circuits et des outils est un plus pour un collaborateur devant pouvoir être opérationnel au plus vite.

Critères candidat

Spécialisation

Assistanat/Gestion administrative